F1 Community PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs jouant à F1 2013 et RFactor2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+34
Boo93
Livitarium
Beetlejuice
Mohpassant
zm2y611
GuiGui44
Cob17
gorimir
Hutch
GPFORMULAONE85
Stefoou60
EthiosMarrel
benyt00
armored15
Max14
rentreur
Sgoom
mastersaugusta
Porc-epique
guezmer60
Alpheos
Tokaji
Cros77
Diatram
claassen
Wabon
djoog
Zeinckos
Bl0uM4X
bryce033
Theseven13
Haryanto
speeder94
6DYoOz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bryce033
Pilote au milieu de son art
Pilote au milieu de son art
bryce033


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:48

Salut Kipertoned.

Le mieux est deja de s'inscrire sur mumble, il y a souvent des membres de la communauté (seven, yooz, sgoom, moi surtout ) pour faire des course a l'improviste. Si tu connais pas mumble il y a une rubrique dans le fofo pour te guider, sinon envoi un pv.

Pour ce qui est du championnat on sera mardi a la 4eme course sur 12, au rythme de 1 par semaine. Mais il manque ci et la des postes de 3eme pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Kipertone
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:50

Je vous ai rejoins hier soir malheureusement pour moi j'ai eu des problème de connexion avec le lobby de la session du jeu. J'ai été déconnecté au bout de trois tours. blasant ... Avez vos régulièrement ce genre de problèmes de déconnexion avec le serveur de jeu ?

Merci en tout cas pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033
Pilote au milieu de son art
Pilote au milieu de son art
bryce033


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:54

Nan il y a tres peu de deconexion. Perso ca m est arrive une fois en 13 gp, et 0 fois pour beaucoup d'entre nous.
Ce soir il y aura toute la communaute rejoins nous si Tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kipertone
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:56

Je pourrais participer à la session de Suzuka oupas ? J'ai parler avec Yooz pour mieux vous connaitre mais depuis je ne sais pas si je peux intégrer le championnat ou pas ? :/ Dans quelle écurie et si je peux m'associer avec un ami qui a postuler hier et qui s'appelle Vortex .... Je viendrai sans doute ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033
Pilote au milieu de son art
Pilote au milieu de son art
bryce033


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:00

Faudrait voir ca avec Yooz. Je pense que tu pourrais jouer ce soir en tant que 3eme pilote dans une ecurie s'il manque un titulaire, mais dans ce cas la tu resteras 3eme pilote de cette ecurie jusqu a la fin de saison.

Pour integrer un team avec vortex pour ce soir c'est pas possible car il faut determiner le salaire et qu'il soit en adequation avec l'ecurie choisie. A voir ce soir avec Yooz les options possibles.
Selon moi faire des courses hors championnat avec la communaute et prendre un poste de 3eme pilote en attendant la saison 3 me parait la solution la plus realisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kipertone
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:42

Parce que Yooz m'a dit qu'il restait des places vacantes chez Ferrari et Lotus donc je sais pas trop comment tout sa va s'organiser on verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bryce033
Pilote au milieu de son art
Pilote au milieu de son art
bryce033


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:48

Ah oui chez Ferrari on a eu un pilote demissionaire. Du coup si Yooz est ok pour que t integre la scuderia c'est avec plaisir.
Quand on était 3, wabon et moi pilotions et sgoom était un peu le directeur de course. Si ca t interesse on te dira comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kipertone
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:57

Sa marche je veux bien venir dans votre team moi pas de problème Wink Et sinon chez Redbull ils sont combien ? car apparemment la aussi il y avait des places ?
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:59

Bonjour,

Effectivement kippertone tu as été sujet à une déconexion hier soir. Ceci est en temps normal très rare.

Plusieurs critères peuvent apporter la déconnexion en online:

-Le serveur tout simplement qui jette les foudres sur vous (très rare)
-L'activation de la communication vocal (Souvent)
-Une déconexion lié à un mod sur le online (régulièrement), j'insite sur le fait que certains mods en online sont compatibles mais peuvent s'interfarcer durant une course et surtout au moment des chargements (qualifs, courses).

Pour ce qui est de ton intégration au championnat, elle ne peut se faire pour le moment (pour ce soir du moins).
Je dois juger chacunes des nouvelles personnes arrivantes pour évaluer un salaire et pour situer le niveau de chacun.
Cependant tu pourras dès à présent réfléchir si tu veux être pilote titulaire ou bien 3ème pilote.
Un pilote titulaire doit figurer au minimum les 3/4 des courses du championnat.
Pour évaluer ton salaire tu devras participer à des courses d'exhibitions environ 2/3.
Sinon si tu pense être 3ème pilote pense à te faire connaître pour te faire recruter par une team.
N'oublie pas que le team investis en toi et place une certaine somms de son budget.

Il y a actuellement plein de place en tant que 3ème pilotes.
Les écuries disponibles sont RedBull et peut être Lotus ou une place se libérerait à voir.
Sache toutefois que le budget RedBull actuel sera évidemment changé et recalculé en fonction du nombre de courses restantes.


YoOz
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Kipertone
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 12:12

Ok merci Yooz pour ces informations. Sa marche on laisse passer cette soirée et si quelqu'un est dispos pour évaluer mon salaire dans la semaine je ne suis pas contre.Ayant pas mal navigué sur votre forum, j'ai vu que les test se fessaient sur Melbourne Monaco et un autre dont le nom m'échappe. c'est toujours le cas ?

Je pense que pour la première saison je vais me mettre en troisième pilote pour aider une team dans le besoin et je m’attaquerai a un poste de titulaire pour la nouvelle saison.

En ce qui concerne les déconnexion je n'ai pas installé de MOD sur cette version de F1 2013 donc j'espère que ce ne seras pas récurrent. Dans le pire des cas je réinstallerai le jeu si je vois que cela me le refait top souvent. Par contre pouvais vous me dire comment on désactive les communication vocale dans la session de jeu ? je voudrais que ma voix ne se fasse entendre que sur le mumble. Je vois dans la session que je produit un bruit en bas a droite de l'écran.

Merci pour votre réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 12:30

Libre à vous de choisir . Sachez que Vortex se présente en tant que titulaire.
A l'heure actuelle seule moi dirige/évalue les salaires, je reste impartial du moins personne s'en est plaint.

Les tests que vous citez ont été des tests pour évaluer les nouveaux arrivants avant que la saison ne commence, vu que vous souhaitez intégrer le championnat en cours de route il suffira de courir avec nous en soirée d'exhib tout simplement.

Pour enlever la communication vocal il suffit d'aller dans audio / désactiver les comms / oui
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Kipertone
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:23

D'accord je prend note de sa et je viendrai rouler avec vous pour évaluer mon niveau.

Bonne course a vous pour ce soir !! Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Legendary_Dorian
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:11

Pseudo => Legendary_Dorian

Pilotes préférés : Robert Kubica, Michael Schumarer, Ayrton Senna.

Écurie préférée : Mclaren MERCEDES

Présentation personnelle :
Hey Smile ! Dorian, 18 ans, français d'origine -Paris-, j'habite en Suisse depuis 1 an.
J'ai fait plusieurs années de karting, j'adore piloter (même si je n'ai une clio...)
J'ai joué à F1 2005, qui m'a fait découvrir la gamme F1 sur playstation, puis à F1 2010 sur PSP 5 ans et plus tard, et enfin F1 2013 sur Mac^^ Je vous déçois je sais Wink
Je joue avec une manette xbox360, ce qui a été un peu dire sans assistance au début.

J'aimerai pouvoir enfin faire une vraie course en ligne, qui fasse plus de 3 tours !!!! (même si j'arrive un peu tard...) et organiser une league francophone vs anglaise (exemple AOR, TRL etc sur youtube)

Style de conduite : dans la vraie vie comme dans le jeu, je fonctionne par phase : je démarre généralement en économisant mes pneus et je me réveille en fin de course en lâchant des tours chronos, un peu comme Alonso.
Je manque sûrement de régularité du coup.

À + !




Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 8:41

Bonjour et merci de t'être inscrit sur f1C.

Pour ce qui est des courses chez nous je t'ai répondu à ton message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Community PC :: Le Paddock :: Présentation des membres-
Sauter vers: