F1 Community PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs jouant à F1 2013 et RFactor2
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+34
Boo93
Livitarium
Beetlejuice
Mohpassant
zm2y611
GuiGui44
Cob17
gorimir
Hutch
GPFORMULAONE85
Stefoou60
EthiosMarrel
benyt00
armored15
Max14
rentreur
Sgoom
mastersaugusta
Porc-epique
guezmer60
Alpheos
Tokaji
Cros77
Diatram
claassen
Wabon
djoog
Zeinckos
Bl0uM4X
bryce033
Theseven13
Haryanto
speeder94
6DYoOz
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 16 Oct - 17:43

Pseudo: 6DYoOz => call me YoOz c'est plus simple!

Pilotes préférés: Lauda, Senna, Prost, Button, Hamilton

Ecurie préféré: MClaren Mercedes

Présentation personnelle: Grand fan absolue de F1 des temps moderne comme des anciens temps je m'arrête jusqu'au années 70 environ, j'essaye de faire partager mon goût pour ce sport qui est la catégorie reine du sport automobile de part sa qualité des voitures mais par sa complexité. D'où ma volonté d'essayer de trouver des personnes motivées mais aussi des expérimentés pour partager nos fabuleuses expériences. A joué sur GP legend; F1 10; F1 11; et enfin F1 13.

Style de conduite: Pilotage pur sans agression, régularité


Dernière édition par 6DYoOz le Mer 16 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
speeder94
Rookie
Rookie
speeder94


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 40
Localisation : Villeneuve-le-Roi

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 16 Oct - 17:52

Pseudo : speeder94 alias soso

Pilotes préférés: Senna, Coulthard, Vettel, Hamilton

Ecurie préféré: Mercedes AMG

Présentation personnelle: Je suis un fan de jeu de F1 car j'ai ressentir les même sensation qu'un pilote de F1. Je joue a la série des F1 201x depuis le 2010. J'aimerai partager ma passion pour ce sport avec d'autres personnes, obtenir des conseils et des infos sur les réglages des monoplaces et améliorer mes temps sur les circuits ^^.

Style de conduite: Plutôt agressif ( mais sans foncer dans le tas bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haryanto
Rookie
Rookie



Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 16 Oct - 18:41

Pseudo : Haryanto (F1C_Haryanto sur Steam) alias Nolan Smile

Pilotes préférés : Häkkinen, Senna, Button, Hülkenberg, Haryanto, Calado

Ecurie préférée : McLaren

Présentation perso : Joueur de F1 2001 (mythique) F1 2004, F1 2005, F1 06, F1 2009, F1 2010 et F1 2012 avant de débarquer sur cette version 2013 ! Je joue également à rFactor 1.

Style de conduite : Très agressif par moments, mais en général très doux sur les freins et l'accélérateur, je suis un pilote assez économe en pneus et capable de mettre au point un réglage utilisant le compromis parfait entre les pneus et la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Theseven13
Pilote de quartier
Pilote de quartier
Theseven13


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 41
Localisation : aix en provence

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 16 Oct - 20:32

Pseudo : theseven13

Pilotes préférés : Grosjean,vergne,pic,alesi,prost,bourdais pas français du tous

Ecurie préférée : ferrari, lotus

Présentation perso : 2004 à 2006 pilote de rfactor avec une ligue de 32 personnes
2007 retraite anticipé (trop gagné de tune)
2012 retour en f1 2012 amateur
2013 le grand retour tous en online avec la communauté

Style de conduite : Très régulier très peu d'erreur pas très rapide mais efficace pour être entre 3 à 5 ème je peut être un bon second pilote
mauvais réglage de f1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumelenglet.com
bryce033
Pilote au milieu de son art
Pilote au milieu de son art
bryce033


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 288
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 16 Oct - 20:44

Pseudo : Bryce033 ou brice_pottier

Pilotes preferes : Schumi, Montoya, Fisichella, Kubica, Hamilton et plus generalement TSA (tous sauf alonso)

Ecurie préférée : Jordan-Peugeot, BMW, Mercedes, Williams

Presentation perso : joueur de f1 depuis GP2, GP4, Monaco GP, F1 2010, F1 2011, F12012 et Karting IRL

Style de conduite : plutot doux, mais j'ai du mal avec les setup pour alié ma conduite qui épargne les pneus avec un setup adequate.
Revenir en haut Aller en bas
Bl0uM4X
Rookie
Rookie



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 16 Oct - 21:41

Pseudo: Bl0uM4X => bon d'accord enfait c'est bloumax mais avouez que Bl0uM4X fait plus classe xD

Pilotes préférés: Kimi Raikkonen et Hamilton

Ecurie préféré: Lotus, Mercedes AMG

Présentation personnelle: Fan de F1 depuis toujours et ma passion s'est encore agrandie avec l'apparition de F1 2010 et je n'ai pas arrêter jusqu'a aujourd'hui avec le 2013 ^^
sinon je suis passionné de l'informatique en général surtout du webdesign. Je suis également passioné de musique et Pianiste.

Style de conduite: Pilotage Propre respect et fair play
Revenir en haut Aller en bas
Zeinckos
Rookie
Rookie



Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 17 Oct - 10:46

Pseudo: Zeinckos (Heyskiv sur JV.com)

Pilotes préférés:
Pas forcément de préférence pure, je donne ma chance à tout le monde geek
Même si actuellement j'ai pas mal d'estime pour Alonso, Raïkkonen, Hamilton et peut être
à moindre mesure pour l'instant Hulkenberg


Ecurie préférée:
Ferrariste jusqu'au bout de la nuit oblige... Même si Monsieur Schumacher m'a tellement chauffé sur la facilité
qu'il avait à remporter GP sur GP (qui a dit comme Vettel?) que j'ai appris à supporter les autres, du coup j'aime pas mal d'écuries

                   

Présentation personnelle:
Alors moi en voyant vos parcours je suis probablement le moins expérimenté ^^
J'avais commencé sur Formula one 99, après quoi je ne suis revenu qu'en 2006 avec une brève démo qui m'avait pas déçu,
Mais j'ai réellement commencé sur le 2010, 2011 (sur pc et très peu), 2012 assez peu également, les horaires y jouant un grand rôle silent 

Sinon, graphiste chômeur, très gros amateur de MotoGP (1 cran au dessus de la F1 tongue), Football et jeux vidéos bien évidemment, je ne citerai que Dirt 3
qui malgré son nom qui au départ ne m'attirait pas plus que ça, j'y ai passé des tonnes d'heures dessus, avec +/- 2000 courses sur une période pas si longue.
(En plus sur pc on peut modifier les textures... afro )


Style de conduite:
Alors sur le 2013 je ne peux absolument pas me définir, je viens juste de commencer à l'instant, les accel. ont bien changé, jouant à la manette 360
je ne sais pas pour vous mais c'est assez délicat à reprendre en main bounce
Donc je vais revenir sur le 2012 en général, mon point faible c'était de justement ne pas être très très régulier, je vais enchaîner quelques tours très rapides pour
faire une faute style bac à sables qui me fait perdre énormément sur mes tours précédents, mais en général je ne suis pas agressif, j'attends que l'autre bourde en général,
ou s'écarte trop de la trajectoire pour me faufiler telle une anguille geek(Bien que le rythme s'acquiert avec un max d'heures de jeu, sur le 2012 je n'ai pas eu cette occasion)
Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes 5 courses online du le championnat du CBF PS3 (sur youtube, mon pseudo c'est Zeinckos aussi, dsl pour la qualité de ma caméra roumaine), je n'ai donc QUE 5 courses 50% en multi Neutral )
Comme vous avez pu le constater, pour jouer en ligne sans règles, c'est de la démolition... alors je ne jouais qu'en solo, et c'est moins marrant scratch 

Donc j'espère fortement que le jour définit s'accordera avec mon boulot, sinon je ne participerai pas Sad 
(c'est déjà pour ça que j'ai du arrêter le CBF PS3)



Walà, pavé [Off] geek
Revenir en haut Aller en bas
djoog
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 49
Localisation : st denis

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 17 Oct - 13:25

ID: djoog

AGe: 39 balais mais je reste "LE chef gamin"

écuries pref : benz benz benz !! j'aime bien la lotus renault aussi

pilote : kimi hamilton grosjean bah wé je soutien le ptit gars Smile

j'ai deux saison a mon actif sur la ps3 en 2011 et 2012 sur ptit forum sympathique ou j'ai fini en milieu de classement ( élu pilote le plus fairplay )

je suis pas trés rapide mais régulier et présent a tout les GP

je suis passé au pc pour le 2013

style de conduite ultra PAS aggréssif ce qui fait que je laisse passer pratiquement tout l'monde au départ de peur de ruiner la course d'un pilote

il faut vraiment que je prenne confiance!!!

pour le moment je cherche un boulot (j'attend une réponse bientôt) car si pas de boulot pas de championnat!! grrr je peut vous dire que je me bouge le cul graveee!!!

c'est pour ça que ne peut pas assisté a vos petit teste du soir.

je joue avec un g27 sans aide et en mode cockpit.

bon bin moi qui ne suis pas trés communicatif par timidité a la base je croie que j'ai raconté ma life .mdr

j'espère a bientôt sur l'asphalte ++ les hommes


ps: j'ai gtr2, netkarPro, Rfactor2, Project Car, Iracing et j'attent assetto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wabon
Pilote novice
Pilote novice
Wabon


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 121
Date d'inscription : 17/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 17 Oct - 18:45

Pseudo: Wabon

Ecurie(s) préférée(s): Red-Bull (Même en vrai je kiff ces cochonneries xD)

A propos de moi:
Pour ma pars, je m'appelle David, j'ai 23 ans et j'aimerais bien devenir Webmaster, alors je me fais des petits projets dans mon coin par ci par là Smile. Si seulement les formation dans le domaine ne seraient pas aussi hors de prix se serait déjà vite torché cette affaire, 'fin bon...
Je ne suis pas quelqu'un qui joue façon compet' à 300% ! Je joue pour le fun, et j'ai d'ailleurs un dicton bien à moi: Je préfère perdre et m'amuser, que de gagner et me faire chier.
Je joue à quelques autres jeux aussi s'il y en a que ça intéressent (Diablo III, Battlefield 3, Far Cry 3, Minecraft (3 ? ^^)).
Je suis aussi un passionné de musique, je ne pratique pas (pas pour le moment), mais je ne peux pas passer une journée sans une petite dose minimum de bon son dans les oreilles. Côté genres, je suis plus orienté: Metal Symphonique|Gothique|Heavy|Industriel (un peu ^^), Electro Gothic|Electro Body Music|Industrial|Cyber, Dark Wave, Trance, Rock, Rock Alternatif, Pop-Rock, Pop|Dance... Je suis assez ouvert sur les genres de manières générale, sauf pour le dubstep et le rap FR, c'est les deux seuls genres que je peux vraiment pas blairer ^^.
Précision intéressante aussi, je ne mords pas, donc si jamais vous avez envie de causeur un peu plus, go Skype j'ai envie de dire Smile.

Style de jeu:
Assez agressif, j'aime bien attaquer fort en entrée de virage, c'est pour ça d'ailleurs que je fous toujours la puissance des freins sur "fort", pour essayer de freiner le plus tard possible. (bon, des fois trop tard j'avoue ^^). Je suis vraiment quelqu'un de fair-play lorsque je joue à un jeu, et surtout à un jeu de voitures comme F1... Je précise que je joue à la manette de 360 sans aucunes aides, mis à part la boîte auto et la trajectoire 3D en virage.
C'est déjà arrivé une ou deux fois que je percute un pilote devant qui pile comme un fou trop tôt à l'entrée d'un virage... Bon ça arrive j'ai envie de dire, l'erreur est humaine aussi bien pour lui que pour moi, et puis de toutes manière, généralement si un pilote se retrouve dans le décor par ma faute, je laisse repasser Smile.

Pourquoi je viens ici ?
Pour tout vous dire, je n'ai pas encore le jeu, enfin je l'ai, mais j'ai pas la boîte et pas encore Steam... Bref, vous me suivez ? What a Face 
Je vais recevoir le jeu durant la semaine prochaine je pense, je l'ai commandé tout à l'heure pour 30€ sur Price Minister, donc je pense et j'espère que ça sera bon durant la semaine prochaine Smile. Alors, pourquoi je viens ici ? C'est très simple: car c'est tellement compliqué de trouver des parties honnêtes sur ce jeu, que cette petite communauté m'a paru être une bonne alternative Smile.
Car je trouve que pour un jeu de voiture, le multijoueur est tout de même un point très important Smile

Voila, c'est tout pour moi, au plaisir de vous rencontrer prochainement en jeu Smile


Wabon.
Revenir en haut Aller en bas
claassen
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Oct - 2:05

Pseudo: claassen

Pilotes préférés: Villeneuve, Prost, Alesi, Panis, Grosjean

Ecurie préféré: Lotus Renault

Présentation personnelle: Ne suit plus trop la F1 que je trouve beaucoup moins intéressante qu'il y a 10-15 ans. Vettel va gagner 10 titres , ouhaou super...

A joué sur Indycar Racing, F1 2011

Style de conduite: Débutant, mauvais mais fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 14 Nov - 17:57

Pseudo : Gwennaall (appelez moi Gwen, tout le monde le fait...)

Écurie(s) préférée(s) : Red Bull (Newey est mon idole...), puis Lotus quand même. Et les moteurs Renault en général.
Pilote(s) préféré(s) : COCORIC... Wahem. Grosjean, et après Vettel. Parce que Vettel, y'a pas à dire, c'est quand même un petit prodige... et Räikkönen, aussi, parce que je suis un fan inconditionnel : je sais plus dans quelle écurie il a débuté, mais je me souviens de ses premiers Grands Prix... Hakkinen était encore chez McLaren, si je me souviens bien...

A propos de moi : Ben heu... Moi c'est Gwénaël, j'ai 18 ans (et toutes mes d... ah non tiens.), Breton de demi-pure souche... je suis en prépa. Physique/Chimie, pour ceux que ça intéresse, mes concours sont en avril... Donc ma présence risque d'être un poil irrégulière. Fan de F1 depuis... Oah... depuis que j'ai 5 ou 6 ans, quelque chose comme ça... J'ai un peu arrêté de suivre vers 2006, puis je m'y suis remis à fond, quand F1 2010 est sorti (avouons quand même que c'était une réussite, après les déboires des jeux de course comme Need For Speed... Mon dieu, un blasphème cette série !). Bref, je travaille, enfin je fais semblant, mais j'aime quand même beaucoup courir, et c'est ce qui m'amène au point suivant.

Pourquoi je viens ici : tout d'abord parce qu'on m'a invité, merci m'sieur YoOz... et puis parce que le projet est accrocheur ! Un championnat contre des vrais gens qui font pas du stock-car, ça me plait énormément ! Parce que le premier virage peut vraiment être un problème sur les sprints en ligne... Hélas...

Style de jeu : conduite plutôt agressive, quand j'essaye de doubler... je peux partir rapidement au tapis. Sinon j'ai l'habitude de piloter uniquement avec la ligne de course dans les virages... Par contre une chose : je ne sais pas démarrer sans le contrôle de traction. Si vous avez des conseils...

Bref, c'est tout pour moi, je ne vois pas trop ce qui pourrait vous intéresser sinon... Je vous dis à bientôt sur la piste !

Gwenn'
Revenir en haut Aller en bas
Diatram
Rookie
Rookie



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 14 Nov - 18:12

Pseudo: Diatram, appelez moi dia, c'est plus simple Smile

Pilotes préférés: Grosjean est vraiment la personne où j'ai un faible, j'aime sa façon de conduire, et puis c'est un français, faut avouer que lorsqu'on regarde une course à l'heure d'aujourd'hui. On se demande plus la question qui va etre le premier .. évidemment c'est quasi sur que ce soit vettel, mais plutôt est-ce que notre français va bien courrir ( enfin c'est sa pour ma part Very Happy )

Ecurie préféré: Redbull, Lotus

Présentation personnelle: Alors, moi je suis certainement le plus jeune de tous les pilotes, j'ai seulement 14ans presque 15 dans un mois et pourtant, je ne suis pas comme les gamins immatures de 10 ans qui te fonce dedans pour faire un crash... je trouve sa absurde mais bon, j'adore la f1, je regarde d'ailleurs une partie du grand-prix tous les week-end, si ce n'est pas en entier, je suis en seconde général avec ambition d'aller en série scientifique ( matheux oblige. Very Happy ) Comme sport j'aime bien le badminton Smile

Style de conduite: Alors moi, j'aime bien prendre quelque place au départ, et essayer de la garder, je cause rarement de soucis lors de mes dépassements, j'attend juste le bon moment, j'essaye plutôt d'améliorer mes temps, car je pense que ma régularité une fois dans le bain est plûtot bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cros77
Rookie
Rookie



Pilote :
  • Pilote d'exhibition

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 14 Nov - 19:12

Pseudo ; Cros77

Ecruies préférés : Red Bull, Mercedes, Lotus et Ferrari

Pilotes préférés : Grosjean, Rosberg, Webber, Hamilton et Massa

Présentation personnel : Dans la vrai vie je m'appelle Antoine j'ai 18 ans, Je joue aux jeu F1 depuis que codemaster a reprit la licence Formula 1 (2010, 2011, 2012 et 2013). Je suis pas comme beaucoup d'entre vous car c'est F1 2012 qui m'a donné envie de regarder la vrai formule 1 et j'ai accrocher seulement au début de la saison 2013 (la vrai saison). Je dois avouer que je ne jouais pas du tout en ligne dans les précédents opus F1 mais pour celui ci j'ai voulus me mesurer à de vrai joueur parce que défoncer Vettel à chaque GP était devenu lassant Wink

Style de conduite : Je suis parfois agressif, mais je suis bon perdant, je sais quand une place est perdus donc je ne me bat pas pour l'obtenir alors que mon adversaire est beaucoup plus rapide que moi. Je suis sinon relativement régulié et j’essaie de rester souple dans ma conduite ce qui ménage mais pneumatiques un maximum. J'ai pour habitude de m'en venter pour ce qui ont remarqué mais je suis particulièrement bon en ce qui concerne ma stratégie d'arrêt surtout dans les conditions changeantes (ce qui m'a permis de gagner en exhib à : Monaco, Monza, et Silverstone).

Voilà ce qui concerne ma vie et le sport le plus impressionnant du monde ! On se retrouve sur la grille de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokaji
Rookie
Rookie
Tokaji


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 17 Nov - 11:39

Pseudo => [T]okaji#'

Pilotes préférés => Rosberg, Massa, Vergne, Pic, Raïkkönen et Kovalainen.

Écurie préféré => Mercedes, Toro Rosso, Williams et Ferrari.

Présentation personnelle => Salut, moi c'est Sébastien j'ai 19 ans, Picard et fier de l’être. Je regarde la f1 depuis que j'ai 7 ans (même si au fur et a mesure les règles de la FIA casse un peu ce sport magnifique). Je joue depuis l'opus F1 2010, j'ai essayer le multi sur F1 2013 mais j'ai vite lâcher prise en voyant certain de la communauté qui nous casses la course et déconnecte des qu'ils ont finit de foutre leur grain de sel a leur façon. Sinon je suis assez sportif (foot, basket et vélo) entre amie biensur.

Pourquoi je viens ici : Déjà merci a 6DYoOz de m'avoir fait partager se projet. Un championnat contre des personnes faire play et en plus des français j’achète de suite.

Style de conduite: Je suis assez agressif sur ma conduite, je suis une bille en réglage j'essayerais d'en apprendre d'avantages au file du temps.tongue 

Voila je pense avoir tout dit. A a plus tard dans le paddock!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diatram
Rookie
Rookie



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 17 Nov - 13:13

Tu viens d'ou dans la picardie? on est deux dans l'oise déja :p
Revenir en haut Aller en bas
Tokaji
Rookie
Rookie
Tokaji


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 17 Nov - 13:21

Oui je viens du 60
Revenir en haut Aller en bas
Alpheos
Pilote de Bac à sable
Pilote de Bac à sable
Alpheos


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 73
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 19 Nov - 21:42

Pseudo: Alpheos

Pilotes préférés: En F1, Vettel et Grosjean. En endurance j'aime beaucoup Tom Kristensen et Romain Dumas

Ecurie préféré: J'aime bien Lotus, mais pour le moment je dois dire que j'ai pas vraiment d'écurie favorite.

Présentation personnelle: Je m'appelle Valentin j'ai 19 ans.
Depuis toujours je suis très intéressé par l'automobile. Je vais aux 24 heures du Mans tous les ans depuis plus de 10 ans. Je suis pas mal le monde de l'endurance et les nouvelles technologies sur ces voitures.
La F1 j'ai toujours suivit ça d'un peu loin, même si j'aime bien regarder un grand prix de temps en temps le dimanche. Quand au jeu, F1 2013, je l'ai acheté à la base pour jouer avec Gwennaall, qui m'a converti cet été. J'adore le côté stratégique de ce jeu.

Style de conduite: Pour le moment je suis lent silent  , et j'essaye de rouler fair play. J'espère justement gagner de l'expérience dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
guezmer60
Pilote novice
Pilote novice
guezmer60


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 124
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Bon il reste moi hein    Présentation des membres EmptyMar 19 Nov - 22:17

Pseudo:  Guezmer60

Pilote préfére : Lewis Hamilton, Webber, Grosjean (parce qu'il s'est repris en main), Alonso, Rosberg et Jenson Button

Écurie Préférée: Mercedes, Red Bull (parce qu'Adrian Newey fais un boulot magnifique), McLaren, Lotus

Mon histoire:

Il était une fois ma mère et mon père on craqué la capo...What a Face  je m'égare...Rolling Eyes 

Donc je m'appelle Rodrigue et j'ai 22 ans. On va dire que je suis Picard et en même temps Lyonnais ^^
J'ai passé mon BTS informatique (en alternance) l'année dernière et mon contrat se termine début Décembre. (BIENTÔT A LA RUE, à vivre sous les ponts snif). BREF... Je reprendrais mes études seulement l'année prochaine donc on va dire que cette année je serai plutôt libre... Sauf si je me trouve un petit job en attendant.

Je suis parmi vous grâce à Yooz que j'ai rencontré dans une forêt de Boulogne, il avais une perruque blonde...Puis après une séance de négociation j'ai pu me joindre gratuitement à vous. Embarassed 
J'adore la F1, même si actuellement je regarde jusqu'à la mi saison et une fois que Vettel arrive premier avec 25 sec d'avance, ben ça m’intéresse plus.. Il tue le spectacle et je regarde juste les résumés.

Je suis un pilote qui a un style de pilotage agressif, je ne fais pas du stock car mais faites attention lorsque vous essaierez de dépasser, je ne vais pas me laisser faire facilement.
J'ai un niveau plutôt moyen je me qualifie en général à la 2ème ou 3ème place. Mais en course... mes pneu se dégrade très rapidement.

BREF, je suis toujours ouvert à la rigolade tout en restant dans un minimum de respect !

On se retrouve sur le bitume pour chauffer les pneus. Basketball 

BISOUS PARTOUT lol! 
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 20 Nov - 8:52

J'aime bien taunter guezmer et il me le rend bien j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
guezmer60
Pilote novice
Pilote novice
guezmer60


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 124
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 20 Nov - 9:20

6DYoOz a écrit:
J'aime bien taunter guezmer et il me le rend bien j'ai l'impression Smile
Comme dis le dicton:

"Qui chatis bien, n'aime pas forcément bien".  Georges Bush
Revenir en haut Aller en bas
Diatram
Rookie
Rookie



Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 20 Nov - 13:03

"chauffer les pneus" j'ai l'impression que les tiens sont toujours "trop chaud" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6DYoOz
Skill de Prost
Skill de Prost
6DYoOz


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 20 Nov - 17:47

Punaise Guezmer m'aime pas , je le savais Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://f12013.nouslesfans.com
Porc-epique
Pilote de Bac à sable
Pilote de Bac à sable
Porc-epique


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 24 Nov - 15:48

Pseudo: Porc-Epique / Clemab

Pilotes préférés: Senna, Prost, (Grojeans et Hulkenberg en cette fin de saison)

Ecurie préféré: Lotus / Mercedes / Force India

Présentation personnelle: Nordiste de 20ans j'ai pas mal suivit la f1 y'a de ca 10 ans puis plus rien.
Pour mais 20 ans on ma offert f1 2012 et la c'est reparti j'ai recommencer un suivre les saison actuel et à me remettre dans le bain.
Coter expérience de jeux f1 hormis le 2012 et le 2013 ba pas grand chose.

Style de conduite: Agressif envers les Pneus
J'essaye quelques setup mais pour le moment c'est pas fameux je détruit méchamment mais pneu pour essayer de garder un rythme ou alors je fait des fautes bête.
Revenir en haut Aller en bas
mastersaugusta
Rookie
Rookie



Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 3 Déc - 11:20

Pseudo => mastersaugusta

Pilotes préferés : Montoya, Alonso, Raikko, Grosjean...

Ecurie préféré : Lotus

Présentation perso : Je m'appelle Laurent, 21 ans. Je suis passionné de sport auto et plus particulièrement de rallye. Et oui quand on est alsacien il n'y en a que pour notre Sébastien à nous qu'on a Wink Cette passion se voit aussi dans mes habitudes de jeu, avant F1 2013 j'étais plutôt Colin McRae. Je joue à F1 2013 depuis environ une semaine et je suis assez accro même si mon niveau reste modeste.

Je joue souvent les après-midi et assez rarement le soir (je fais souvent du sport) mais j'éspère pouvoir venir jouer avec vous tous de temps en temps.

Je remercie 6DYoOz (mon "presque" voisin alsacien) de m'avoir recommandé cette communauté

A bientôt sur les circuits =)
Revenir en haut Aller en bas
Sgoom
Pilote novice
Pilote novice
Sgoom


Pilote :
  • Pilote de championnat

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2013

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyVen 6 Déc - 15:52

Pseudo => Sgoom009 ( agent secret, comprendra qui pourra !)

Pilotes préférés : Irvine , Raikko, Rosberg, Bianchi

Ecurie préféré : aucune en particuliere, même si j'aimais bien le design de la jordan et la jaguar d'avant.

Présentation perso : J'ai la vingtaine et j'aime beaucoup tout ce qui est sport méca, de toute sortes, même si je suis la F1 de très prés , je suis également la Moto (2 surtout, la moto 3 c'est trop tot le dimanche ^^ et la motoGP pas vraiment intéressant cette année avec les 3même devant et dovi qui pouvait pas vraiment rivalisé sur ducati) mais bon vous pouvez me mettre n'importe quoi avec des roues et je suis.
Mon expérience sur F1 comparé à certains est vraiment pauvre puisque je n'ai joué qu'au F1 06, 12(environ 200h dessus) & 13(50h) , je joue à pas mal d'autres jeux comme les classique LoL / Diablo / Grid (1&2) et pleins d'autres..

Au niveau de mon style de conduite je suis plutôt quelqu'un de souple, et qui aime les belles "bagarres" au sens propre du terme. Sur le 2012 j'avais les aides d'activées que j'ai enlevé pour le 2013 où j'ai eu qql difficultés à m'adapter (je conduis avec une manette xbox) et je joue en Légende.
Je dispose également d'une chaine YT si quelque uns d'entre vous veulent en savoir plus sur ma manière de conduire et ma façon d'être sur la piste je me permet de vous la linker
https://www.youtube.com/user/TheGooom09

Voilà voilà on a fait le tour en gros pour le moment, je me suis inscris ici car j'ai vu sur jv.com un ptit up du poste et du championnat et cette idée de communauté me plait beaucoup et j'aimerai, dans la mesure du possible y participer .. mais bon c'est à vous de voir pour cela ^^
A bientôt peut être pour une petite course exhibition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRtZVrx-nEihu3A0gUtbR_Q
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 Community PC :: Le Paddock :: Présentation des membres-
Sauter vers: